Auto. script execution

Visite de la délégation tanzanienne à Antananarivo (Madagascar) :

la CCI Antananarivo organise des rencontres B to B


Une délégation d’opérateurs économiques Tanzanienne a été de passage à Madagascar les 10 au 16 mars 2019. La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Antananarivo, en collaboration avec  le Ministère des Affaires Etrangères et l’Ambassade de la République Unie de la Tanzanie à Maputo Mozambique,  a organisé une journée de Networking, le mercredi 13 mars 2019 à son siège à Antaninarenina.



Cette rencontre a permis l’appui des démarches à l’international des entreprises malgaches en les mettant en relation et en réseau avec les entreprises étrangères afin de trouver des clients, des fournisseurs et des partenaires potentiels (technique, financier, commercial,…).

A grâce aux 46 rendez-vous de B to B (Business to business) organisés, la CCIA a pu concrétiser sa mission en tant que créateur d’opportunités et d’espace d’échange entre  les opérateurs étrangers et ceux issus de la région Analamanga. En effet, 23 entreprises locales ont répondu à l’invitation, tous les secteurs suivants ont été représentés : Construction, BTP, Logistique, Industrie automobile, Mines…

La délégation tanzanienne, par ailleurs, a été constituée de 6 entités œuvrant dans la construction et BTP ( Muhoji General Supplies Limited) ; Imprimerie et papeterie (Tanzania Printing Services), producteur de filtre à air et produits, automobile ( Shinyanga Investment limited) ; exploitation minier (Busolwa mining Limited) ; communication (361 degrees Africa ltd) et l’appui au secteur privé (Tanzania private sector fondation) ; accompagné de représentant du Gouvernement et le corps diplomatique (Tanzania High commission de Maputo). 

Après cette visite de la Tanzanie, la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Antananarivo accueillera la délégation d’opérateurs économiques Belges en mois de mai prochain. A rappeler que la CCIA facilite également les voyages ainsi que la mise en relations des investisseurs économiques grâce à son nouveau service « Pack Voyage d’affaires ». Ce service inclut l’accueil dès l’arrivé à l’aéroport, une voiture privée avec chauffeur, la planification et l’organisation des rendez-vous B to B avec une proposition d’hôtels pour l’hébergement… Le «  Pack Voyage d’Affaires » proposé par la CCIA est  destiné aux opérateurs étrangers désirant effectuer des rencontres d’affaires à Madagascar. Pour tout renseignement, envoyer un e-mail à l’adresse : communication.tnr@cci.mg .


0
1 / 47

Aucun commentaire
chooser_blocks
Chargement...
Do4Change by Gabriel RABHI (c) 2015-2017